juin 1998, congrès de la S.A.E.S. (Nice, mai 1997), 
152 pages, 9,2 €.
(Cliquer pour accéder aux résumés en français et en anglais / abstracts available in French and English.)
Linda 
Hutcheon, 
"'The Strings of Lust': Angela Carter and the 
French Connection."
Laurent Lepaludier, 
"Passages du miroir et miroirs 
du passage dans 'Reflections' d'Angela Carter."
Paul 
Volsik, 
"The canonisation of modernist poetry in the 
mid-thirties."
Claire Tardieu-Garnier,
"L'exil dans Farewell Happy Fields de Kathleen 
Raine."
Catherine Hoffmann, "Music 
Ho! de Constant Lambert ou les impasses de la musique des années 20."
Bernard Gensane, "L'épiphanie du banal dans 
Coming Up for Air de George Orwell."
Delphine Kresge-Cingal, "Le rôle du cadavre dans le 
roman à énigme."
Paul Veyret, "Timothy Mo, The Redundancy of 
Courage : le mot à maux de Mo."
Catherine Pesso-Miquel, "'The Real Thing' : 
authenticité et théâtralité dans Ever After de Graham Swift."
Dominique Vinet, "Last Orders de Graham 
Swift : à la recherche du narrateur perdu."
Liliane Louvel, "Last Orders de Graham Swift 
: 'Ode on a Cockney Urn'."