Ebc00
avril
1992, colloque de la S.E.A.C. (Bordeaux, novembre 1991), 132 pages, 9,2
.
(Numéro
épuisé, texte complet sur Internet sans "abstracts"
/
out of print, full text available on the Web.)
Bernard
Richards,
"Graham
Swift and the fens: a study in
inter-textuality."
Linda Richard,
"The importance of being trivial:
Barbara Pym's Excellent
Women."
Catherine
Lanone,
"La maïeutique de l'ailleurs
dans l'oeuvre de E.M. Forster."
Christine Reynier, "La
mise en scène de la perversion chez Ian McEwan."
Marie-Claire Jarnet-Pestourie,
"Figures du silence au
féminin."
Jean-Marc Riaume,
"Humour noir et classes moyennes
de l'ère Thatcher dans The Wimbledon Poisoner de Nigel
Williams."
Jean-François Baillon,
"Peter Greenaway: cinéma
contre nature."
Joanny Moulin, "Le
mimologisme de Ted Hughes."
Bernard Gensane,
"Politique et écriture
: les voies d'Orwell."
Marie-Françoise Cachin,
"Nice Work de David
Lodge : jeu de société ou jeu d'écriture?"